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 Les Rangs et les Parts Wars

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La Gloire
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La Gloire

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Les Rangs et les Parts Wars _
MessageSujet: Les Rangs et les Parts Wars   Les Rangs et les Parts Wars EmptyLun 5 Juil - 0:18

Les Rangs et les Parts Wars



Comme vous le savez sans doute, dans le monde de la nuit, les Riders sont classée par une hiérarchie de puissance déterminée par leurs victoires en Parts Wars. Voici la liste des rangs et les Parts Wars correspondante :

Spoiler:
Rang F : (Dash)
    Les rangs F sont parmi les Stormriders les débutants, les novices, ceux faisant leurs premiers pas dans le monde de la nuit. La plupart du temps, ils ne savent que rider sur des surfaces horizontales et effectuer des tricks basiques. Ils ne connaissent pas leur roads et ne savent donc pas l'utiliser.
    La Parts War de rang F, aussi appelé Dash, est en fait une bête course de vitesse d'un point à un autre, le premier arrivé à destination à gagner. En cas de Parts War de team, les membres jouent la Parts War les uns après les autres et c'est l'équipe qui totalise le plus de victoire qui est déclarée gagnante. Pour les autres règles : y en a pas !

Rang E : (Hurdle)
    Ceux qui maitrisent un peu mieux leurs ATs sont les rangs E. Si ils restent des novices, ces derniers ont une bonne connaissance des courses et savent effectuer des wallrides basiques (rouler sur les murs). Ces derniers commencent par ailleurs à avoir conscience de leurs road et à pouvoir l'utiliser d'une manière des plus basique.
    Leur Parts War est le Hurdle, comme précédemment, il s'agit d'une course contre un adversaire, mais d'une course d'obstacle, et ces derniers, ces "haies", sont généralement des bâtiments, des immeubles, ou d'autres choses du genre. Comme précédemment, en cas de Parts Wars de team, c'est celle qui totalise le plus de victoire qui gagne.

Rang D : (Cube)
    Les rangs D maitrisent bien la course et les wallrides, ces derniers commencent à savoir par ailleurs se battre plus que correctement avec l'aide de leurs ATs et cela se reflète dans l'épreuve qui les caractérise : le cube !
    Dans un Cube il n'y a pas d'échappatoire : vous êtes dans une pièce fermée contre un opposant et le premier à terre, à abandonner, ou ne possédant plus d'AT en état de marche est déclaré perdant.

Rang C : (Air)
    Rang C, c'est à partir de là que l'on commence à vraiment parler de "maitrise" des Airs Trecks : les rang C savent rider, wallrider, se battre et jumper avec leurs ATs sans le moindre soucis, leur donnant une fluidité et une aisance naissante dans leur maniement. Ils savent par ailleurs aussi se servir correctement de leurs roads.
    Leur PW, le Air, est ce que l'on pourrait qualifier de combat aérien : les joueurs sont sur des plateformes surélevée de plusieurs mètres du sol, le premier au sol à perdu. En cas de Parts Wars d'équipe, c'est les deux équipes qui se font face, la première équipe a ne plus avoir de membre sur les plateformes à perdu.

Rang B : (Disc)
    Les Rang B sont meilleurs que les rang C. La Parts War correspondant à leur rang est le Disc, il s'agit d'un match d'équipe se déroulant en 3 set de dix points chacun, l'équipe qui a vaincu 2 set l'emporte. Cependant cette PW dispose de quelques règles particulières : interdiction de toucher ou de frapper un joueur non porteur du disque ou si l'on est pas soit-même porteur du disque, sinon cela accorde une pénalité de 1 point à l'adversaire. De même pour marquer un point, il faut apporter le disque dans la zone d'embut adverse, et seul un membre de l'équipe, la panthère, peut marquer le point, son choix est donc primordial (mais tous les joueurs peuvent toucher le disque).

Rang A : (Ballon)
    Rang A : vous entrez dans la cours des grands, à partir de là vous êtes au sommet, presque à l'apogée de la puissance qu'un rider peut atteindre. Vous maitrisez bien votre road et vous êtes capables de véritables prouesses une fois vos ATs aux pieds, cependant ne vous réjouissez pas trop vite : la PW type qui vous correspond est à la hauteur de votre niveau...
    Le Ballon, la plus dur de toutes les épreuves combinant toutes les qualités qui vous ont été nécessaires individuellement aux autres PW : Vitesse, Wallride, Combat, Saut, Esprit d'équipe... cette PW combine tout cela ! Se déroulant généralement en équipe, un ballon gonflé à l'hélium est laché dans l'atmosphère et rien ne permet de savoir où il va aller. Capturer le ballon revient à la victoire de l'équipe, cependant, seule la Panthère peut le faire, et il n'y a qu'une seule panthère par équipe, il faut donc la protéger à tout prix afin que l'adversaire ne devine pas qui elle est et ne la mette pas hors combat, sinon cela revient à dire que la partie est presque perdue pour vous, ou du moins qu'il n'y a plus de victoire possible. Le reste de l'équipe se répartie généralement entre d'autres rôles tels que Défenseurs (défend la Panthère alliée), Milieux (alterne entre Défenseur et attaquant), Attaquant (s'attaque à l'équipe adverse dans le but de débusquer la panthère), et Leurre (se fait passer pour la panthère).

Rang S ou A spécial : (Ballon)
    Les Rois sans couronne, voilà ce que sont les rang A spécial : des personnes qui maitrisent leurs road à la perfection et qui peut déchainer toute sa puissance avec ses ATs. Leur puissance est incommensurable, ne leur manque plus que les régalias...

King :
    Les Rois du Nightmare ! Les possesseurs de Regalias, ce sont des personnes maitrisant parfaitement leurs roads et disposants de Regalias, des ATs unique amplifiant encore la maitrise de leur Road et leur permettant de déclencher une Infinity Atmosphere, une attaque d'une puissance dévastatrice ne laissant presque personne debout sur son passage...



Pour passer d'un rang au suivant, il faut remporter 3 victoires consécutives contre un rider de même rang ou un de rang supérieur. Cependant, pour devenir King, il vous faudra un peu plus que ça : être rang A, posséder ou faire créer des Regalia et les maitriser, voila les conditions requises à l'obtention du titre tant convoité de Roi. Mais pour cela vous ne pouvez le faire seul... Il vous faudra l'aide d'un Link Tuner, aussi appelé Lien Harmonique...
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