Air Gear : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dechet ambulant [qui veut...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Yakumo
Akari Yakumo

Messages : 2

Age : 26 ans
Road : Ring Road
Localisation : Dans les rues...

Dechet ambulant [qui veut...] _
MessageSujet: Dechet ambulant [qui veut...]   Dechet ambulant [qui veut...] EmptyDim 3 Oct - 1:31

    Au bord de l'extinction de son âme, les cheveux bleus navigant entre les bouteilles de vodka et la mer de bois du bar, Akari n'apparaissait pas sous son meilleur jour. La bouche ouverte où s'échappait un mince filet de bave, son bras droit tombait lentement vers le sol et son cou n'avait plus la force de soutenir sa tête, d'habitude plein d'idées. Journée dure, elle finissait au bar du coin. Ce fameux bar n'avait pas franchement une bonne réputation mais Akari s'en fichait éperdument. La bibine était pas chère et le barman ne l'expulsait jamais, même avec deux heures du matin à jouer avec les moutons de poussières. Le bâtiment n'était pas vraiment bien fréquenté et d'ailleurs, il avait servi d'un repère à Yakuzas. Certains pensaient qu'ils venaient s'y rendre encore, d'autres passaient leur chemin : on n'allait tout de même pas entrer dans cet endroit mal-famé ! Bouarf c'était pas si grave, personne allait attaquer une pauvre loque aux yeux cernés comme Akari. Les clients la considéraient plus comme une pauvre fille pathétique que pour un génie de l'informatique et pourtant... Akari ne connaissait pas la modestie mais elle ne se vantait pas. Elle supposait que tout le monde savait ce qu'elle pouvait faire et lorsqu'elle recevait des compliments, elle avait cette fameuse posture où elle tournait la tête sur le côté, les mains sur les hanches. Ah mais c'est ça de ne pas être sociable. Cependant, elle ne pensait pas qu'elle l'était, elle se disait juste que les gens vivaient leur vie chacun de leurs côtés et que parfois, des chemins venaient à se croiser. Souvent, on venait à elle, un peu comme si une entité invisible avait actionner un échanger pour que le train d'un autre puisse rencontrer le sien. Forcément, elle s'arrêtait, mais ce n'était pas pour être gentille ou être affligée par la détresse du demandeur. Juste parce que c'était son taff. Quoi de plus normal ?

    Après une demi-heure dans les limbes, la jeune femme daigna ouvrir un oeil. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit, face à elle, l'image d'un bonhomme au rictus étrange. Une sensation bizarre à la poitrine se fit ressentir. Avec toutes les peines du monde, elle tourna sa tête, ce qui fit presque sursauté l'homme, et s'aperçut qu'elle faisait plotter par le mec en rûte. Apparemment, son réveil n'était pas une raison suffisante pour provoquer l'arrêt de l'attouchement. Mmmh, c'était quoi ce bazar ? Ressemblait pas à un de ses ex rares pourtant. Un importun ? Ce type avait le profil type du marié désespéré, criblé de dette et récemment chômeur. Lassée de l'action, elle prit cette main obscène et la tordit. Ouah ! Il devait vraiment dans un état critique pour être "battu" par Akari avec autant d'alcool dans le sang. Misère de misère ! Elle était encore tombée sur un cas soc' ! L'homme ne fit même pas l'effort de gémir et la fille aux cheveux bleus le lâcha avec une moue visible. Le barman continuait de fixer la scène en essuyer un verre sale mais ne leva pas le doigt pour intervenir. Akari régnait ses problèmes toute seule et ne cassait jamais rien dans ce lieu, donc pas de quoi s'inquiéter. Et puis, en général, elle sortait pour régler ses comptes et elle ne se battait pas de trop. Trop fatigant...

    "J'ai pas de temps à te consacrer, chéri, je dois rentrer chez moi avant que mon pseudo garde du corps rapplique..."

    Aussitôt dit aussitôt fait, après quelques tentatives pour se mettre debout, Akari quitta sa chaise d'un pas lent et incertain. Le monde vacillait et tous les bruits étaient amplifiés d'une façon dantesque. Derrière elle, l'autre grogna puis finalement la rattrapa lorsqu'elle poussa la porte de sortie. Les yeux mi-clos, elle distingua que l'homme avait une envie naturelle présente, mais elle n'était pas vraiment encleinte à le satisfaire. Malheureusement, elle n'avait pas assez de force pour le repousser et elle fut plaquer sur le mur froid de parpaing. Ce fut court car son chevalier servant fit son entrée et en un tour de main, l'homme était à terre. Sans ménagement, il lui prit le bras et l'entraina quelques mètres plus loin. Pour une personne ayant énormément d'alcool dans le sang, Akari s'en sortait plutôt bien. Et ce fut seulement au bout de trente mètres que son "protecteur" lui accorda une pause sur une banc. Là, elle s'effondra plus qu'elle ne s'assit et un mouchoir de tissu blanc apparu devant son visage.

    "Chi... la prochaine fois, vas-y plus doucement. J'arrive même pas à prendre mes repères avec toutes cette agitation."

    En fait, il n'y avait pas un chat dehors, mais les mouvements brusques de Chi lui avaient donné l'impression de vacillements énormes. Mais qui était donc ce Chi ? Chi était un peu son médiateur entre elle et ses futurs clients. Si vous vouliez un rendez-vous avec Akari, il fallait toujours passé par lui, sinon Akari n'existait que dans les légendes. Extrêmement manique de la propreté, il s'entêtait à suivre le jeune fille partout et faisait tout son possible pour l'aider quand elle se retrouver dans des situations insouciances. Cet homme de quarante ans avait une réelle dette envers la hackeuse depuis que cette dernière lui avait sauvé la vie, sans vraiment acte de conscience il fallait bien l'avouer.

    "Quelqu'un est venu pour tes services, mais j'ai bien l'impression que tu n'es pas apte à faire quoi que ce soit cette soirée"


    Pour toute réponse, Akari soupira un grand coup. Ce soir, elle pouvait pas, elle était occupée à cuver. Et si c'était ultra urgent ? Bah tant pis, on avait pas tout, tout de suite dans la vie. Finalement, au bout d'un quart d'heure, la jeune femme se leva comme si une énergie nouvelle l'avait revigorer. Haussant un sourcil, Chi la laissa faire. Il ne prenait jamais part aux choix que faisait sa protégée. De toute façon, lui dire qu'elle faisait des choses inconscientes n'avait pas d'impact sur Akari, alors autant la suivre de loin. Sans grande surprise, elle poussa la porte d'un autre bar, qui avait, par ailleurs, une bien meilleure réputation, elle s'assit à une table seule pour attendre le serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dechet ambulant [qui veut...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear : Rebirth :: Japon :: Tōkyō-