Air Gear : Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le G-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gloire
Fondateur
La Gloire

Messages : 24


Le G-Men _
MessageSujet: Le G-Men   Le G-Men EmptyLun 5 Juil - 14:06

G-Men




De son nom complet G-Men de lutte anti-bôfûzoku héliporté, ce groupe paramilitaire rattaché à la police japonaise est en fait une division spéciale dont l'unique but est la mise aux arrêts des délinquants utilisant les Air Treks à des fins de combat, les Stormrider...

Ennemis naturel de ces derniers, les G-Mens disposent de moyens énormes à leur disposition : hélicoptères, pistolets et fusil d'assaut à armement non létal, Air Treks banalisés et renfort quasi-illimités en force de polices anti-émeutes. A coup sur ce ne sont pas des personnes à prendre à la légère et leur capacité à mettre aux arrêts les Stormriders les plus téméraires à par mainte fois été démontré.

Cependant, si ils n'utilisent leurs Air Trecks que pour poursuivre leurs adversaires, ne suivant aucune road car leur ride n'est pas empreint de la volonté de se transcender, ils ont cependant généralement un niveau équivalent à un rider de rang C voir B. Encore une fois il ne faut donc pas les sous-estimer sous peine de quoi vous finirez par passer un séjour tout frais payés au commissariat, dans une de ses geôles.

Créés il y a plusieurs années de cela suite à une recrudescence du nombre de blessés dans les hôpitaux dues aux affrontements parfois extrêmement sanglants entre Stormriders, le G-Men à pour but d'utiliser tous les moyens requis afin de stopper ces affrontements et d'arrêter les fauteurs de troubles, et ce dans le but de protéger les riders inconscient et de leur empêcher un long et douloureux séjour à l'hôpital suite à l'un de ces affrontements.

Cependant, il fut à noter que ses membres, dirigé par Wanjima Kaito, aussi connu sous le surnom du Crocodile de Shinjuku font souvent preuve d'un excès de zèle tout à fait admirable, la couverture dont ils disposent auprès de l'état faisant que souvent leurs missions se soldes par des blessés dans les rangs des StormRiders, des dommages collatéraux sur la voie publique et autres "bavures" du genre, entièrement payée par le contribuable japonais, via les impôts.
Le G-Men 14069462
En somme, le G-Men est la force de police spécialisée dans la lutte anti-Stormrider, et dispose de l'armement, des habilités, et des accréditations nécessaires pour effectuer cette tâche sans avoir à se soucier le moins du monde d'un quelconque retour de la justice japonaise contre leurs exactions et les domages qu'ils peuvent entrainer dans leur mission. Seuls les meilleurs riders peuvent espérer leurs tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://airgear-rebirth.forumsrpg.com
 

Le G-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear : Rebirth :: Règlement, Univers, News, Annonce... :: Univers-